Le Bistrot de G à Metz : Donnez votre avis ou consultez ceux des personnes qui en ont fait l’expérience !

Vous avez passé un moment au Bistrot de G à Metz ? Vous avez aimé (ou pas…) ? Faites-nous part de vos remarques…

Donnez-nous votre avis


 

Ambiance chaleureuse. Le maître des lieux vient même parfois s'asseoir à votre table quand vous êtes un habitué. Franchement la carte est variée et les plats proposés sont copieux et de qualité. Adresse à recommander. Visite du 12/06/2018

Alain MARSOP

03/07/2018

Bon restaurant où nous avons été très bien accueillis avec une équipe sympathique et agréable.

Carina TESTUD

03/07/2018

Lieu très agréable, le personnel est au petit soin, j'y ai très très bien mangé! Je recommande viveme

Emilie BLAISE

03/07/2018

Un véritable régal, un patron très sympathique, chaleureux et accueillant, du personnel accueillant très compétent et très serviable, une cuisine de très bonne qualité, un décor très cocooning bref, mon seul conseil... Allez y !!!

Lionel HOCQUAUX

03/07/2018

Très bon bistrot avec un accueil sympa ! Une tartine du fromager très copieuse ! Beaucoup beaucoup de fromage et c'était un régal ! Petite faim s'abstenir :-) Un peu surprenant, du requin était proposé hier soir... Qui selon mon ami était bon ! Pour les adeptes voilà une adresse qui peut vous satisfaire. Dommage qu'il n'y ait que la tartine du fromager pour les végétariens ou encore une salade de crudité. Le cadre est agréable, un peu bruyant à l'intérieur (une table de plus de 20 personnes juste derrière nous...). Pour les tarifs et le menus n'hésitez pas à regarder leur site internet !

Laura GASPARD

03/07/2018

Carte sympa et ambiance chaleureuse !

Xavier BALLIET

03/07/2018

Accueil chaleureux cadre agréable et bonne cuisine !

Marguerite MELINON

03/07/2018

La réputation n'est plus à faire ! Patron et personnel très sympathique. La qualité des plats et très bonne mais la note s'en ressent un peu, mais la qualité de paie.

Roger ECKMANN

03/07/2018

Nous avons découvert cette enseigne avec ma chère et tendre aujourd'hui même. En plus de l'accueil chaleureux, le filet de boeuf était royal et ma copine a trouvé son premier ris de veau excellent. Nous reviendrons pour découvrir le reste de la carte.

Quentin PANEGIRICO

03/07/2018